Noyade: un homme de 33 ans perd la vie dans l'Aar à Berne

Un homme de 33 ans est décédé dans l'Aar à Berne jeudi en début de soirée. Il s'agit probablement d'un accident.
26 juil. 2019, 16:56
/ Màj. le 26 juil. 2019 à 16:55
Le défunt, un homme âgé de 33 ans, d'origine égyptienne et domicilié à Berne, a vraisemblablement été victime d'un accident. (illustration)

Jeudi soir, des passants ont retiré de l'Aar un corps sans vie à proximité en ville de Berne. Le défunt, un homme âgé de 33 ans, d'origine égyptienne et domicilié à Berne, a vraisemblablement été victime d'un accident.

Jeudi vers 19h00, la police cantonale a reçu un appel concernant un homme qui nageait dans l'Aar et qui donnait des signes de détresse. Plusieurs patrouilles de police ont aussitôt été dépêchées sur place.

Quand elles sont parvenues sur les lieux, le malheureux avait été extrait de l'eau par des passants, qui étaient déjà en train de lui prodiguer les premiers secours. Mais leurs efforts, comme ceux du médecin et des ambulanciers, sont restés vains.

L'hypothèse de l'accident est pour l'instant retenue, a indiqué la police cantonale bernoise. Des investigations sont toutefois menées, afin de préciser les circonstances et la cause exacte du décès.