Infractions routières: un Allemand de 65 ans recherché après une course-poursuite en Suisse

Un chauffard allemande 65 ans a multiplié les délits après une course-poursuite sur les routes du canton de Thurgovie. Sa voiture a été retrouvée, mais le conducteur reste introuvable. La police lance un appel à témoin.
07 juil. 2019, 16:14
/ Màj. le 07 juil. 2019 à 15:41
Une patrouille de police allemande a voulu contrôler le conducteur vendredi après-midi vers 13h45 à Constance.

Un Allemand de 65 s'est livré à une course-poursuite avec la police allemande en Suisse. Sa voiture a finalement été saisie à Berlingen (TG). L'homme, qui a pu prendre la fuite, est toujours recherché par les autorités.

Une patrouille de police allemande a voulu contrôler le conducteur vendredi après-midi vers 13h45 à Constance (D). Celui-ci a cependant pris la fuite en voiture, franchi le poste-frontière de Tägerwilen (TG), et pris la direction du centre du village à grande vitesse, communique dimanche la police cantonale thurgovienne.

La patrouille allemande l'a suivi, sirènes et feux allumés. A hauteur d'un échangeur, le fuyard a provoqué une collision, mais a toutefois pu poursuivre sa route. Pendant sa fuite, le chauffard a procédé à plusieurs dépassements, malgré la circulation en sens inverse, de sorte que plusieurs véhicules ont dû l'éviter.

L'homme a encore ignoré un feu rouge à Triboltingen (TG), avant que la police ne cesse la poursuite pour des raisons de sécurité. Les recherches de la police thurgovienne n'ont pas encore été couronnées de succès. En soirée, le véhicule en fuite a toutefois été retrouvé à Berlingen.