Incendie: importants dégâts aux Bains d'Ovronnaz, le spa complètement détruit

Vendredi, peu après minuit, un incendie a causé d'importants dégâts aux Bains d'Ovronnaz. La partie spa, bains et wellness a été complètement détruite.
15 déc. 2017, 08:25
/ Màj. le 15 déc. 2017 à 19:47
Vendredi vers 09h30, un véhicule de pompiers étaient encore en place devant.

Vendredi, peu après minuit, un incendie s'est déclaré dans la partie spa des Bains d'Ovronnaz. Alertés, les pompiers de la région sont rapidement intervenus pour maîtriser le sinistre.

Les dégâts sont importants confirme le directeur des Bains d'Ovronnaz Philippe Stalder: "C'est la partie spa, bains et wellness qui a été touchée". Selon la police cantonale, le spa a été complètement détruit.

Une cinquantaine de pompiers du CSI des 2 rives est intervenue sur le sinistre durant la nuit. Suite à l'opération, six d'entre eux ont été emmenés à l'hôpital, pour un contrôle préventif. Ils ont pu quitter les lieux directement. 

La partie spa, bains et wellness du complexe sera fermée durant plusieurs jours. En revanche, le restaurant, le bar, le kiosque et l'hôtel sont ouverts. 

Vendredi matin, plusieurs visiteurs qui avaient prévu passer la journée aux Bains d'Ovronnaz ont été contraints de rebrousser chemin. 

Développement ici.

par Olivier Rausis,Florent Bagnoud