Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Week-end de reprise loin d’être inoubliable pour le BC La Chaux-de-Fonds

Trois rencontres et autant de défaites. Avec un effectif en manque d’entraînement et qui n’a pu compter que sur l’apport d’un seul badiste étranger, les Chaux-de-Fonniers n’ont pas pu rivaliser avec leurs adversaires.

11 avr. 2021, 18:14
Bilan mitigé pour la paire composée de Gilles Tripet (devant) et Mathias Bonny.

La joie du retour au jeu a un petit goût amer pour le BC La Chaux-de-Fonds (BCC). Après plus de cinq mois de pause, les Chaux-de-Fonniers ont pu reprendre la compétition, non sans mal. Ils se sont inclinés lors de leurs trois rencontres disputées ce week-end.

«Cela fait tout de même plaisir de reprendre, même si nous manquons de rythme étant donné que nous ne sommes pas, pour la plupart, des professionnels», relève Gilles Tripet. «Nous manquons encore un peu de niveau. Mais nous jouons de jour en jour un peu mieux.»

Des signes positifs

Dans une saison écourtée et sans l’enjeu d’une relégation, les Abeilles avaient décidé de protéger leurs finances en refusant d’aligner une armada étrangère. Ce choix soulagera assurément les caisses du club, mais il a eu des conséquences sur le terrain. Avec des cadres habituels, qui n’ont repris l’entraînement que depuis la mi-mars, la différence s’est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias