Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Colombier Volley a déjà réussi sa saison

Colombier Volley est un des rares clubs du sport d’élite à prendre part à une compétition, ce week-end, dans le canton de Neuchâtel. Il accueille Saint-Gall aux Mûriers ce samedi à 17h30. Les protégés du président Thomas Gutknecht brillent en LNB et ont atteint tous leurs objectifs.

06 mars 2020, 18:22
Roy Powell, l'Américain de Colombier, à l'attaque lors du quart de finale de la Coupe de Suisse face à Amriswil.

Si vous voulez aller voir du sport ce week-end dans le canton de Neuchâtel, le choix est fort restreint, coronavirus oblige. Colombier Volley, en LNB messieurs – tour de promotion –, est un des rares clubs d’élite à «passer entre les gouttes» (c’est le cas de le dire…).

L’occasion d’assister sans doute à un bon spectacle ce samedi à la salle des Mûriers (17h30 face à Saint-Gall), avec une équipe qui a déjà pleinement atteint l’ensemble de ses objectifs de la saison. Et ce, même s’il reste encore trois matches de championnat: en plus de la venue de Saint-Gall, les Neuchâtelois doivent encore se rendre à Zurich ce dimanche puis recevoir Amriswil samedi 21 mars.

«Nous respecterons bien évidemment les directives cantonales – notamment en ce qui concerne la prise des noms et adresses des personnes présentes –, mais de toute façon, nous n’atteignons jamais les 500 spectateurs. Même si...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias