Tennis: le TC Mail termine la saison régulière par une nouvelle victoire

Les Neuchâteloises se sont imposées 4 à 2 face au TC Weihermatt. Ce succès leur permet de terminer le championnat à une des deux premières places.
08 août 2021, 18:25
/ Màj. le 08 août 2021 à 20:06
Conny Perrin disputera les demi-finales avec le TC Mail.

Le TC Mail terminera la saison régulière de ligue nationale A invaincu. Victorieuses le samedi 7 août du TC Hörnli Kreuzlingen, les tenniswomen neuchâteloises ont pris la mesure 4-2 du TC Weihermatt ce dimanche 8 août.

A lire aussi : Tennis: le TC Mail valide son billet pour les demi-finales de ligue nationale A

Grâce à ces résultats, le club du Littoral est assuré de disputer les demi-finales à Winterthour, le week-end des 14 et 15 août. Le TC Mail devra toutefois patienter avant de connaître son adversaire et son classement final. Les autres équipes de ligue nationale A doivent encore jouer une ultime journée le mardi 10 août.

Minella invincible

Dimanche contre Weihermatt, les joueuses d’expérience ont une nouvelle fois tenu leur rang. Conny Perrin et Mandy Minella se sont imposées avec brio en deux sets lors des simples. Depuis les débuts de ces interclubs 2021, la Luxembourgeoise n’a toujours pas connu la défaite.

La jeune Sebastianna Scilipoti a aussi fait l’étalage de son talent. Contre les Zurichoises, la Genevoise du TC Mail a remporté son simple et son double avec Marie Mettraux. Emmenée à deux reprises au super tie-break, la droitière de 18 ans a su élever son niveau de jeu dans les moments clés.

A lire aussi : Tennis: le TC Mail ambitieux pour son retour dans l’élite


Mandy Minella n’a pas perdu un seul match depuis le début des interclubs. Photo: David Marchon

Texte ici

par Florian Charlet