Nouveau parcours à Cressier-Chaumont

Les organisateurs de Cressier-Chaumont proposent un nouveau parcours, plus facile, lors de leur prochaine édition qui aura lieu le samedi 26 septembre. Les inscriptions sont ouvertes et se font uniquement en ligne jusqu’au 24 septembre.
20 août 2020, 14:36
/ Màj. le 20 août 2020 à 14:43
Les participants à Cressier-Chaumont peuvent choisir entre deux parcours.

La 46e édition de la course de côte Cressier-Chaumont aura lieu le samedi 26 septembre avec une nouveauté au programme. En plus de leur parcours habituel, avec départ à Cressier (13 km, +744m, dès 10h30), les organisateurs proposent un tracé plus facile avec un départ à Enges (8 km, +411m, 11h15).

Un système de navette avec des départs depuis Chaumont sera mis en place afin d’amener les concurrents inscrits sur les deux lieux de départ. Les mesures sanitaires en vigueur seront appliquées et les coureurs devront se munir d’un masque dont le port sera obligatoire lors du trajet en bus.

Les organisateurs pourront compter sur la présence d’une marraine en la personne de Simone Troxler, membre du cadre national de course d’orientation, victorieuse des marathons de la Jungfrau et de Lausanne en 2019.

Les inscriptions pour cette épreuve sont ouvertes et seront uniquement acceptées en ligne via le site internet de Juratiming, nouveau chronométreur de cette course.

En savoir plus : Infos et inscriptions sur Cressier-Chaumont

 

par Julian Cerviño