Initiation au triathlon avec Pauline Purro aux Mélèzes

Les organisateurs du Triathlon de La Chaux-de-Fonds (TriCdf) proposent ce mercredi une séance d'initiation pour les jeunes intéressés par ce sport pluridisciplinaire. La triathlète internationale Pauline Purro sera présente entre 13h30 et 15h30 à la piscine des Mélèzes pour prodiguer de précieux conseils.
08 sept. 2015, 17:01
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Pauline Purro est en forme.

Cette séance est ouverte à tout le monde et il sera possible de s’inscrire sur place pour le TriCdf programmé dimanche 30 août. Les inscriptions via internet (sur www.tricdf.ch) sont encore possibles jusqu’à ce mercredi soir. Pour rappel, les inscriptions seront encore ouvertes samedi de 17h à 20h au restaurant de la piscine-patinoire et dimanche dès 8h jusqu’à 1 heure avant le départ de la course (10h pour les enfants, 13h pour les adultes).

La séance de dédicaces proposée par Pauline Purro et Pauline Brunner (escrime) aura lieu dimanche dès 12h au même endroit. Comme la météo s’annonce radieuse ce week-end, cette dernière manche du championnat jurassien promet de battre des records de participation. Une bonne nouvelle au vu des efforts fournis par les organisateurs pour proposer de nombreuses nouveautés.