NHL: un huitième match sans point pour l'ailier Zurichois Sven Andrighetto

Le Zurichois Sven Andrighetto ne marque plus de point depuis le 11 novembre. L'ailier de Colorado (NHL) est encore resté ''muet'' lors de la défaite 7-2 de son club à Denver, contre Dallas. Luca Sbisa a, lui, fêté une victoire de plus avec Las Vegas.
04 déc. 2017, 07:52
/ Màj. le 04 déc. 2017 à 08:04
Face aux Stars, Andrighetto a accusé un bilan de -3 pour un temps de jeu de 12'24''.

La traversée du désert se poursuit pour Sven Andrighetto. Le Zurichois n'a comptabilisé aucun point lors de la défaite 7-2 de Colorado à Denver, devant Dallas.
 
Sven Andrighetto a, ainsi, livré un huitième match sans point. Depuis qu'il a inscrit un cinquième but et signé un septième assist le 11 novembre à Ottawa, il est resté "muet" au sein d'une formation qui a perdu quatre de ses cinq derniers matchs.

>> À lire aussi : NHL: quatrième but pour Nico Hischier, Niederreiter muet
 
Face aux Stars, Andrighetto a accusé un bilan de -3 pour un temps de jeu de 12'24''. L'homme du match fut l'ex-Biennois Tyler Seguin, auteur d'un doublé lors du premier tiers-temps pour des Stars qui ont cueilli un cinquième succès de rang.

 

 

Deuxième Suisse en lice dimanche, Luca Sbisa a fêté une victoire de plus, la 16e, pour Las Vegas. Sur leur glace, les Golden Knights ont battu Arizona 3-2 grâce à une réussite de Relly Smith après 3'51'' de jeu dans la prolongation. Luca Sbisa a bénéficié d'un temps de jeu de 21'59'' pour un bilan de +1.