Hockey – Mondiaux 2020: la Suisse face à la Finlande, tenante du titre, à Zurich

Le Championnat du monde 2020 de hockey, qui se disputera du 8 au 24 mai à Lausanne et Zurich, verra la Suisse se mesurer à la Finlande, du côté de la Limmat. Le public de Malley aura lui la chance de voir à l’oeuvre le Canada.
28 mai 2019, 11:58
/ Màj. le 28 mai 2019 à 11:53
Patrick Fischer et sa sélection retrouveront dans leur groupe, en plus de la Finlande, la Russie, des Etats-Unis, de la Lettonie, de l'Italie et d'un des deux promus, le Kazakhstan.

La Suisse défiera la Finlande tenante du titre dès la phase de groupes du championnat du monde 2020 qui aura lieu à Zurich et Lausanne (8-24 mai). Le public de Malley aura lui la chance de voir à l’oeuvre le Canada.

Patrick Fischer et sa sélection, qui évolueront à Zurich, sont dans le groupe de la Finlande, donc, mais aussi de la Russie, des Etats-Unis, de la Lettonie, de l’Italie et d’un des deux promus, le Kazakhstan.

 

A lire aussi : Hockey – Mondiaux 2019: la Finlande championne du monde après sa victoire en finale face au Canada

 

Lausanne, qui sera le théâtre des matches du groupe A, accueillera pour sa part le Canada, la République tchèque et la Suède comme têtes d’affiche. La nouvelle patinoire abritera également les rencontres de l’Allemagne, de la Slovaquie, du Danemark, du Belarus (l’autre promu) et de la Grande-Bretagne.