Hockey: le Lausanne HC recevra les Philadelphia Flyers le 30 septembre prochain

C'est une première pour un club romand. Pour inaugurer de la plus belle des manières sa nouvelle patinoire, le Lausanne HC recevra le 30 septembre prochain l'équipe de NHL des Philadelphia Flyers.
21 mars 2019, 10:22
/ Màj. le 21 mars 2019 à 10:20
Sean Couturier et ses coéquipiers devraient assurer le spectacle, dans la nouvelle patinoire lausannoise.

Le Lausanne HC sera la première équipe romande à affronter un club de la prestigieuse NHL. Le rendez-vous est agendé au lundi 30 septembre pour un duel face aux Philadelphia Flyers.

Les Chicago Blackhawks et les Philadelphia Flyers termineront en Europe leur camp d'entraînement en vue de la nouvelle saison. Chaque club participera à un match exhibition. Chicago se rendra à Berlin pour affronter les Eisbären Berlin le dimanche 29 septembre tandis que le LHC accueillera les Flyers le 30 septembre dans sa toute nouvelle enceinte, inagurée quelques jours avant.

 

 

Le match des 2019 NHL Global Series Challenge entre Philadelphie et le Lausanne HC débutera à 20 heures et sera retransmis sur Teleclub Zoom.

Les billets et les packages VIP pour le match entre les Flyers et le Lausanne Hockey Club seront en vente mercredi 10 avril sur www.ticketcorner.ch