Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC en quête de régularité après le premier tour

Battu 1-0 samedi par Thurgovie, le HC La Chaux-de-Fonds pointe au sixième rang après un quart de championnat. Les Chaux-de-Fonniers devront se ressaisir mardi, encore contre Thurgovie (19h45 aux Mélèzes).

13 oct. 2019, 11:12
Les attaquants du HCC (ici Daniel Carbis et Brett Cameron) ont assiégé en vain la cage du gardien de Thurgovie Nicola Aeberhard.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a terminé le premier tour du championnat comme il l’avait commencé: en séchant sur sa copie. Samedi à Weinfelden, les Chaux-de-Fonniers ont perdu 1-0 contre Thurgovie, alors qu’ils avaient essuyé un revers 4-0 le 13 septembre à Langenthal. Avec cette deuxième défaite de rang, les Abeilles pointent au sixième rang d’un classement très serré avec 17 points. Un bilan perfectible pour une formation en manque de régularité, qui a tendance à jouer aux montagnes russes durant ses matches.

Nous avons les moyens de réaliser une grande saison.
Makai Holdener, attaquant du HCC

«Nous sommes très mal partis (trois défaites de rang) puis nous nous sommes bien repris (six victoires de suite) et nous avons besoin de nous montrer plus cohérents et réguliers», résume Mikael Kvarnström, entraîneur du HCC. «Pour une équipe comme la nôtre qui veut jouer les premiers rôles, il est important de faire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias