Grégory Hofmann inscrit son premier but officiel avec Columbus

Il n'a pas fallu attendre longtemps: Grégory Hofmann a inscrit son premier but avec Columbus cette nuit. Le Jurassien bernois a ainsi contribué à la victoire de son équipe contre Dallas (4-1).
26 oct. 2021, 07:58
/ Màj. le 26 oct. 2021 à 17:44
Grégory Hofmann (au centre) est félicité par ses coéquipiers après avoir inscrit son but.

Grégory Hofmann a ouvert son compteur de buts en NHL! Le Jurassien bernois a inscrit sa première réussite sous les couleurs de Columbus lors du succès 4-1 devant Dallas.

Le transfuge de Zoug a marqué le 2-0 de la 31e à la conclusion d'une rupture menée par le Danois Oliver Bjorkstrand, un autre rookie. Auparavant, il avait été impliqué sur l'ouverture du score de ce même Bjorkstrand à la 6e. Grégory Hofmann a obtenu la deuxième étoile de la soirée. La première est revenue à son gardien Elvis Merzlikins. Auteur de 31 arrêts, l'ancien Luganais ne s'est incliné que sur une réussite de l'ex-Biennois Tyler Seguin à 139'' de la sirène.

«Ce fut une grande soirée, une soirée vraiment spéciale», souligne Grégory Hofmann. «J'aurais peut-être pu marquer lors du premier tiers. Mais j'ai su saisir ma chance sur le 2-0. Bjorkstrand a fait un superbe job et j'ai été capable de conclure.» Avec cette quatrième victoire en six matches, le Jurassien vit un très beau début de saison qui le conduira vendredi au Madison Square Garden pour un beau défi contre les New York Rangers.

Niederreiter aussi buteur

̈Nino Niederreiter a également vécu une belle soirée. Le Grison a inscrit son deuxième goal de la saison lors du succès 4-1 à domicile de Carolina devant Toronto. Il a signé le 3-1 à la 37e pour apporter sa contribution à cette... cinquième victoire en cinq rencontres des Hurricanes.