Courtes défaites de la NHA en Autriche

L’aventure européenne de la Neuchâtel Hockey Academy (NHA) a pris fin ce week-end en Autriche. Après avoir perdu samedi contre Bratislava (4-2), les Neuchâteloises ont perdu 3-2 en prolongation ce dimanche contre Salzbourg.
20 sept. 2020, 14:49
/ Màj. le 20 sept. 2020 à 14:49
Gwendoline Gendarme a inscrit deux buts pour la NHA en Autriche.

La Neuchâtel Hockey Academy (NHA) a disputé deux nouveaux matches de Coupe d’Europe ce week-end à Salzbourg (Autriche). Engagées en Supercoupe, les Hirondelles du Littoral ont d’abord perdu samedi 4-2 contre les Slovaques de Bratislava. Ce dimanche, elles se sont inclinées de justesse contre l’équipe de Salzbourg (3-2 en prolongation).

Pour rappel, elles avaient déjà été battues 3-2 lors de leur premier match contre les Allemandes de Planegg le samedi 12 septembre au Littoral. Même si elles sont éliminées, les Neuchâteloises n’ont pas à rougir de leurs prestations sur la scène continentale.

En Autriche, Marie-Pierre Pélissou (1 but), Emma Ingold et Gwendoline Gendarme (2) ont inscrit les buts de la NHA. Cette équipe poursuivra sa saison en championnat de LNA dès le samedi 26 septembre en affrontant les ZSC Lions à Zurich (15h15).

par Julian Cerviño