Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Xamax démarre en douceur

Pour le début de sa préparation, Neuchâtel Xamax est allé à Berne pour participer à un mini-tournoi en compagnie de Breitenrain et Young Boys, et c'est le champion suisse qui a remporté ce tournoi.

22 juin 2018, 19:52
Raphaël Nuzzolo a inscrit les deux buts xamaxiens pour les premiers matchs amicaux de la préparation.

Pour son retour sur les terrains, les Xamaxiens ont aligné deux équipes totalement différentes. Tout d'abord, le 11 emmené par Raphaël Nuzzolo l'a emporté sur le score de 2-0, grâce à deux buts du numéro 14, dont le premier après seulement 48 secondes de jeu.

Pour son deuxième match de 45 minutes, les rouge et noir affrontaient le champion suisse Young Boys et ont fait bonne impression en se procurant plusieurs occasions. Cela n'aura toutefois pas suffi et les Bernois l'ont emporté sur le score de 1-0 grâce à un but de Jean-Pierre Nsamé, qui profitait d'une passe en retrait hasardeuse de Charles-André Doudin.

Neuchâtel Xamax poursuit sa préparation en affrontant Thoune demain déjà, et cette fois sur 90 minutes.

Neuchâtel Xamax FCS (face à Breintenrain): Nicastro; Qela, Sejmenovic, Xhemajli, Kamber; Corbaz, Veloso; Koné, Nimani, Tréand; Nuzzolo

Neuchâtel Xamax FCS (face à Young Boys): Minder; Gomes, Farine, Djuric, Le Pogam; Ramizi, Doudin, Di Nardo, Mulaj; Karlen, Cicek

Votre publicité ici avec IMPACT_medias