Football: un objet oublié par une société de sécurité à l'origine de l'évacuation d'Old Trafford

On sait désormais ce qui a provoqué l'évacuation du stade d'Old Trafford, l'antre de Manchester United, ce dimanche. Un objet - une fausse bombe selon de nombreux médias - a été oublié par une société de sécurité après un exercice. Le match face à Bournemouth est reporté à ce mardi 17 mai.
16 mai 2016, 09:23
/ Màj. le 16 mai 2016 à 09:56
Le stade a été évacué après qu'un objet suspect a été signalé dans le stade.

C'est un objet oublié par une société privée qui a été dimanche à l'origine du report du match Manchester United - Bournemouth, a annoncé la police. La partie aura lieu mardi.

La réception de Bournemouth à Old Trafford, empêchée par la découverte de ce paquet suspect vingt minutes avant le coup d'envoi, a été reportée au mardi 17 mai. La cause de ce grand chambardement: un objet "oublié par une société privée à la suite d'un exercice de sécurité" dans le stade il y a quatre jours, a expliqué la police.

 

La rencontre reportée n'aura pas grand intérêt pour ManU, si ce n'est de déloger Southampton de la 5e place. United ne peut en effet plus revenir sur la 4e place de son rival de Manchester City, qui disputera le barrage à la Ligue des champions.