Football: Cristiano Ronaldo ne souffre que d’une blessure mineure

Les supporters du Portugal et de la Juventus peuvent souffler. Le club italien a donné des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de Cristiano Ronaldo. La star portugaise ne souffre que d'une légère blessure à la cuisse droite. CR7 s'était blessé dans le match des éliminatoires 2020 contre la Serbie.
26 mars 2019, 19:57
/ Màj. le 26 mars 2019 à 19:48
Cristiano Ronaldo s'était blessé lundi avec le Portugal.

La Juventus a donné des nouvelles de Cristiano Ronaldo, blessé lundi avec le Portugal. Le club piémontais annonce que son attaquant souffre d’une légère blessure à la cuisse droite.

Cristiano Ronaldo s’était montré rassurant lundi soir après sa sortie sur blessure contre la Serbie (1-1) dans le cadre du tour préliminaire de l’Euro 2020. La Juventus a confirmé dans un communiqué que la blessure de son attaquant était légère: «Cristiano Ronaldo a été soumis au Portugal à des examens montrant une blessure mineure apparente au muscle fléchisseur de la cuisse droite. L’évolution de la blessure sera surveillée et fera l’objet de nouveaux examens pour définir la reprise de l’activité sportive.»

 

La Vieille Dame espère compter sur lui en vue de la Ligue des Champions. La Juventus affrontera l’Ajax dans deux semaines.