NBA: LeBron James s'écrase sur une spectatrice, épouse de Jason Day, champion de golf

Si les places au premier rang sont souvent les plus prisées - et les plus chères - des parquets de NBA, elles sont aussi les plus dangereuses. Eliie Day, épouse de Jason, numéro 2 mondial de golf de son état, l'a appris à ses dépends, jeudi soir, lorsqu'elle a reçu de plein fouet les 125 kg de la star LeBron James.
18 déc. 2015, 08:58
/ Màj. le 18 déc. 2015 à 09:00
LeBron James n'est pas parvenu à freiner son élan.

Epouse du no 2 mondial de golf Jason Day, Ellie Day a connu une soirée bien mouvementée à Cleveland. Elle a été heurtée par les 125 kg de LeBron James! Emporté par son élan, la star des Cavs est tombée sur la malheureuse lors de la rencontre NBA contre Oklahoma City remportée 104-100 par les Cavaliers. Ellie Day a été emmenée à l'hôpital. Elle a davantage été choquée que blessée. On peut la comprendre.

Au Staples Center, la rencontre entre les Lakers et Houston a été plus "paisible". Elle a souri aux Rockets qui se sont imposé 107-87. Titularisé dans le cinq de base, Clint Capela a été crédité d'un nouveau double double avec 10 points (4 sur 6 au tir et 2 sur 4 au lancer franc) et 12 rebonds. Le Genevois a toutefois vu Kobe Bryant réussir sous son nez son premier dunk de la saison...