Basket-ball: difficile soirée pour les Romands Sefolosha et Capela en NBA

Défaites pour Atlanta et Houston ce lundi soir en NBA. N'étant plus titulaire avec les Hawks, le Vaudois Thabo Sefolosha a livré une copie indigne de son talent. Quant à l'intérieur genevois Clint Capela, il est resté au repos, victime d'une intoxication alimentaire. Ses Rockets ont été battus par Denver.
15 déc. 2015, 10:37
/ Màj. le 15 déc. 2015 à 10:38
Thabo Sefolosha dans la difficulté hier face au Miami Heat. Le Vaudois n'a pas marqué un seul point.

Soirée "noire" pour les Suisses en NBA. Thabo Sefolosha n'a joué que 9 minutes avec Atlanta pour une défaite à Miami 100-88 alors que Clint Capela est resté sur le flanc à l'occasion du revers 114-108 face aux Denver Nuggets.

Le Genevois n'a pas été aligné à Denver en raison d'une intoxication alimentaire.

A Atlanta où les Hawks ont été battus 100-88 par Miami, Thabo Sefolosha a perdu sa place dans le cinq de base. Le coach Mike Budenholzer a préféré miser sur Kent Bazemore pour relancer une équipe qui a perdu désormais 11 de ses 18 derniers matches et qui se retrouve du mauvais côté de la barre.

Face au Heat, les statistiques de Sefolosha ne furent guère brillantes: 0 sur 3 au tir (tous à 3 pts), 1 rebond, 4 ballons perdus, un différentiel de -7 pour un temps de jeu limité à 9 minutes.