Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Amoindri, Union Neuchâtel vise la passe de trois

Handicapés par plusieurs blessures, les Neuchâtelois reçoivent ce samedi Starwings Basket, à la Riveraine (18h).

27 nov. 2020, 16:35
Markel Humphrey et Union Neuchâtel joueront, ce samedi, contre Starwings Basket avec l'espoir d'engranger une troisième victoire consécutive.

Daniel Goethals, entraîneur d’Union Neuchâtel, fait face à une véritable hécatombe avant d’affronter Starwings Basket, samedi (18h) à la Riveraine.

Le technicien belge doit déplorer les absences de Noé Anabir, toujours blessé à l’épaule, et Selim Fofana, opéré à la main et indisponible pour plusieurs semaines. Yoan Granvorka, positif au Covid-19 mais revenu de sa quarantaine, ne pourra pas non plus faire son retour au jeu (problème au genou), tout comme le jeune Henri Chokoté.

Prendre le bon wagon

«Nous avons tout de même quatre absents, dont trois qui peuvent faire partie du cinq de base.», fait remarquer Daniel Goethals. «Henri Chokoté occupe habituellement le rôle du douzième homme. Il aurait également pu nous venir en aide, d’autant plus que notre meneur ne peut pas jouer. Pour cette rencontre, je compte sur tout le monde, y compris les jeunes qui s’entraînent avec nous et qui pourront gagner un peu de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias