Présent à New Port Expo depuis 23 ans

Chaque année depuis 23 ans, la Maison du dormir tient un stand à New Port Expo. Ce qui en ferait le plus ancien partenaire de la manifestation.
31 oct. 2018, 19:45
/ Màj. le 31 oct. 2018 à 19:37
Laurent Gyger, gérant du magasin La Maison du dormir sur son stand à New Port Expo.

De l’avis des organisateurs de New Port Expo, c’est le plus ancien exposant à être présent sur le salon commercial sans discontinuer. Cela fait donc 23 ans que La Maison du dormir tient un stand sous la tente de la Place du Port. Et ce n’est pas près de s’arrêter. « Pour nous, c’est très important d’être ici. De montrer qu’on existe », explique Laurent Gyger, gérant du magasin de Neuchâtel.
Le commerçant ne présente à l’expo que de la marchandise exclusive, qu’on ne retrouvera pas sur d’autres stands. En l’occurrence, des produits du leader mondial des matelas et coussins ergonomiques. Et Laurent Gyger n’a pas toujours le temps de se coucher sur un lit en attendant le chaland. Les visiteurs s’arrêtent, questionnent, essayent. « Les gens qui viennent au salon sont détendus, ils ont le temps. Et puis, ça nous permet aussi de toucher une clientèle qui ne vient pas forcément dans notre magasin ».
Et on fait des affaires ? « Bien sûr ! Heureusement, c’est quand même pour cela qu’on est là et qu’on revient chaque année. Si on est un commerce reconnu et qu’on a de bons produits, cela vaut la peine de venir ». /AMO