Un concours photo pour illustrer le Parc Chasseral

Un concours photo: c’est l’idée du Parc Chasseral pour illustrer son programme annuel 2021-2022 et la carte qui l’accompagne. Des bons de voyage ainsi que des cadeaux du terroir seront distribués aux deux lauréats.
24 janv. 2021, 11:00
/ Màj. le 24 janv. 2021 à 11:00
Les photos du Parc Chasseral ne doivent contenir ni personnages ni animaux, être printanières ou estivales.

Le Parc Chasseral renouvelle son concours de photographie pour la deuxième année consécutive. Les images illustreront les couvertures de son programme annuel 2021-2022 et la carte qui l’accompagne.

Deux clichés seront ainsi récompensés. Le premier représentera la photo de couverture du programme. Son auteur recevra des bons de voyage et des produits du terroir pour une valeur totale de 300 francs.

A lire aussi: Le Parc Chassera lance un concours photo

La deuxième image sera imprimée sur la carte du parc, et des bons «Terroir du Chassera» d’une valeur de 200 francs seront remis à son photographe. Imprimés à 14’000 exemplaires, les programmes et cartes seront distribués dans la région.

Le concours s’adresse aux photographes amateurs ou professionnels. Les clichés ne doivent contenir ni personnages ni animaux et être printanières ou estivales. Ils ont l’obligation de représenter les paysages du parc, sa diversité et sa richesse patrimoniale.

A lire aussi: Parc Chassera: trois cents photos reçues, deux primées

Afin d’être sélectionnées, les photos sont à envoyer à l’adresse suivante: concours@parcchasseral.ch. Le délai de participation échoit le 7 février 2021.

par Estelle Liechti