Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 8

Un candidat sauvage fâche l'UDC

L'UDC Karim-Frédéric Marti vise le Conseil d'Etat neuchâtelois. Il concurrencera le candidat officiel Raymond Clottu. Tensions.

12 août 2014, 00:01
data_art_8291844.jpg

"Le siège gagné par Yvan Perrin au Conseil d'Etat risque d'échapper à l'UDC! Je considère comme normal de tenter de le sauver et de me lancer dans cette élection."

Le Landeronnais Karim-Frédéric Marti a mis fin au suspense hier au Château de Neuchâtel. Arborant un large sourire, le médecin-dentiste UDC a déposé sa candidature à l'élection complémentaire au Conseil d'Etat neuchâtelois, seulement vingt minutes avant la fin du délai officiel. "Nous devons montrer que notre parti a la capacité de présenter deux candidats!" , a lancé l'ancien député au Grand Conseil, actuel président du Conseil général du Landeron.

Karim-Frédéric Marti se considère comme une alternative à Raymond Clottu, le conseiller national UDC plébiscité comme candidat officiel à la succession d'Yvan Perrin lors de l'assemblée générale du parti fin juin. "Raymond Clottu ne fait pas l'unanimité. Il peut être incisif, je suis un peu plus rond. Je ne représente pourtant pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias