Trains interrompus sur la ligne La Chaux-de-Fonds - Neuchâtel

Le trafic ferroviaire est interrompu entre Chambrelien et les Geneveys-sur-Coffrance. Des bus de remplacement sont en place depuis lundi après-midi.
08 sept. 2015, 17:01
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Le trafic ferroviaire est interrompu entre Chambrelien et les Geneveys-sur-Coffrance.

La voie entre Chambrelien et Les Geneveys-sur-Coffrane sur la ligne Neuchâtel - La Chaux-de-Fonds est interrompue pour le trafic ferroviaire, ont indiqué les CFF sur leur site internet, lundi après-midi. 

La perturbation est expliquée par le fait qu'un train "bloque la ligne", toujours selon le site des CFF. La suppression des trains a débuté à 15:55. La durée de la perturbation n'est pas encore connue. Les CFF invitent les usagers à prévoir une durée de trajet plus longue.  

Selon un de nos journalistes présent sur place, le train en panne aurait été remorqué aux alentours de 18 heures. 

Bus de remplacement

Des bus de remplacement circulent Neuchâtel - Les Hauts-Geneveys sans arrêt. Les voyageurs de Neuchâtel à destination de La Chaux-de-Fonds - Le Locle ou inversement circulent via Bienne.

Les trains régionaux R Neuchâtel - La Chaux-de-Fonds - Le Locle sont supprimés entre Chambrelien et Les Geneveys-sur-Coffrane. Des bus de remplacement circulent Chambrelien - Montmollin-Montézillon - Les Geneveys-sur-Coffrane. 

Les voyageurs de Neuchâtel - Les Deurres - Corcelles-Peseux pour Montmollin-Montézillon - Les Genevey-sur-Coffrane utilisent les trains régionaux à destination de Chambrelien et changent à Chambrelien sur les bus de remplacement pour Les Geneveys-sur-Coffrane. 

Les voyageurs de Chambrelien - Montmollin-Montézillon pour Les Hauts-Geneveys - La Chaux-de-Fonds - Le Locle utilisent les bus de remplacement à destination de Les Geneveys-sur-Coffrane et changent à Les Geneveys-sur-Coffrane sur les trains régionaux pour Le Locle.