Une «Fête pour la musique» à La Chaux-de-Fonds

L’association Vivre La Chaux-de-Fonds souhaite redonner des couleurs à sa ville. Pour ce faire, elle organise un concert dans une salle vide qui sera retransmis en direct dans plusieurs établissements publics.
16 juin 2020, 17:17
/ Màj. le 18 juin 2020 à 12:10
A défaut de se produire devant un véritable public, les artistes pourront entraîner les spectateurs par écran interposé.

«La vie chaux-de-fonnière doit reprendre des couleurs.» L’association Vivre La Chaux-de-Fonds souhaite «redonner un élan» à la ville à la suite de cette période marquée par la propagation du Covid-19. Son plan: organiser un concert dans une salle vide et le retransmettre en direct dans différents établissements publics de la Métropole horlogère.

L’événement, intitulé «Fête pour la musique», est organisé en collaboration avec l’école de musique Ton sur Ton, indique l’organisation via un communiqué ce mardi. Il se déroulera le samedi 20 juin entre 21h et 23h.

«Le but de cet événement est de soutenir les talents chaux-de-fonniers, et d’encourager la population à retourner dans les bars et contribuer à relancer l’économie locale», note Vivre La Chaux-de-Fonds. Les concerts pourront également être suivis en direct sur internet.

Infos pratiques

Lien vers la diffusion du concert: https://www.tonsurton.ch/live

par Loïc Marchand