Midi Tonus innove à La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel

Midi Tonus reprend du service dès le 6 mars à La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel. Cinq cours viennent étoffer l'offre de cours de la Métropole horlogère, huit du côté dans la ville du Littoral. Les inscriptions ouvrent ce jeudi.
07 févr. 2017, 10:03
/ Màj. le 08 févr. 2017 à 11:14
Le programme comprend notamment des cours d'escalade. Ici le mur de la halle "Volta" à La Chaux-de-Fonds lors de son inuauguration en 2010.

Fitness training outdoor, cross training, escalade, crossfit et circuit training: cinq nouveaux cours viennent étoffer l'offre Midi Tonus proposée aux Chaux-de-Fonniers dès le 6 mars.

Au total, 26 activités seront proposées pour se dépenser à l'heure de la pause de midi, annonce la Ville de La Chaux-de-Fonds ce mardi matin. Les inscriptions ouvriront ce jeudi, avec la publication du programme.

Les inscriptions se font en ligne, sur le site officiel de la Ville. Chacun a la possibilité de s'inscrire à deux activités par session. En accord avec la philosophie de découverte de Midi Tonus, il n'est possible de s'inscrire qu'une fois à une discipline.

A Neuchâtel aussi, cela bouge. Le programme propose près de 40 cours à choix pendant la pause de midi, tels que le Taï chi chuan, divers approches du yoga, le pilates, le swing, la salsa cubaine, TRX ou le spinning. La nouvelle session s’est étoffée de huit nouvelles disciplines, relève la Ville de Neuchâtel dans un communiqué ce mardi également. Inscriptions dès ce jeudi en ligne.

par Lea Gloor