Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Levée de fonds pour la salle d’escalade au Locle

Le projet de salle d’escalade au Locle, sur le site du Communal, avance. Les gabarits du futur bâtiment d’envergure, ont été posés, tout comme la demande de permis de construire.

18 juin 2019, 11:00
Jean Chèvre et Camille Guignard, les deux initiateurs du projet de salle d'escalade au Locle, devant le panneau de présentation du projet à côté des gabarits qui viennent d'être posés.

Le projet de salle d’escalade d’envergure prévu sur le site du Communal au Locle, à côté de la patinoire, avance. Les gabarits du bâtiment, d’un coût total de 2’330’000 francs, ont été posés. Ambitionné par la société Multiprise SA, il aura une emprise au sol de 850 mètres carrés et fera 12 mètres de haut. Le 20 mars dernier, le législatif loclois a accepté que l’ambitieux programme soit cautionné à hauteur de 300’000 francs par la Mère-Commune.

«Nous sommes contents de cet appui», informent ses deux initiateurs Jean Chèvre et Camille Guignard. «Aujourd’hui, nous attendons toujours des nouvelles de la banque et nous comptons lever des fonds par crowdfunding en septembre. Nous mènerons une action marketing dans ce sens, essentiellement sur les réseaux sociaux. Toutefois, nous avons déjà déposé notre demande de permis de construire. Démarche administrative que nous payons de notre poche.»

Places de parc limitées

Afin que les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias