La chorale chaux-de-fonnière Rocking Chair s'est mise sur son 31

La chorale chaux-de-fonnière Rocking Chair a démarré sa 11e saison au théâtre des Abeilles ce week-end. A voir jusqu’au 31 mars.
18 mars 2019, 08:34
/ Màj. le 18 mars 2019 à 08:29
La chorale Rocking Chair a mis le feu ce week-end.

Pour sa onzième saison, démarrée ce week-end, la chorale chaux-de-fonnière Rocking Chair se met sur son 31. Comprenez par-là qu’elle a choisi  d’adopter le style comportemental BCBG; à sa sauce évidemment.

Résolument frenchie, le premier acte de sa prestation fait la part belle à Balavoine, Cabrel, Berger et Goldman en reprenant les tubes qui ont marqué les années 1980.

De Queen à Vangelis

Soudain, c’est le noir total au théâtre des Abeilles... Panne d’électricité? Que nenni!  Ça redémarre sur les chapeaux de roue et à la lueur des bougies avec des choristes qui se mettent en lumière dans une seconde partie déjantée, composée de titres pop et rock de Queen, Bruno Mars, Radiohead, Paul McCartney et un clin d’œil à Vangelis.

Enthousiasme communicatif, chorégraphies léchées, solistes tout simplement extra, tout est réuni pour une bonne tranche de rêve et de plaisir partagés. A voir jusqu’au 31 mars.

Pierre-Alain Favre

En savoir plus : le site de la chorale