La Chaux-de-Fonds: l'acteur et pilote automobile Patrick Dempsey en visite chez TAG Heuer

L'entreprise horlogère TAG Heuer était en émoi lundi après-midi à La Chaux-de-Fonds avec la visite du nouvel ambassadeur de la marque, Patrick Dempsey, pilote automobile et acteur notamment connu pour son rôle du Dr Mamour dans la série "Grey's Anatomy".
08 sept. 2015, 17:01
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
L'acteur et coureur automobile Patrick Dempsey en visite chez TAG Heuer.

Les horlogères de l'entreprise TAG Heuer avaient des étoiles dans les yeux lundi après-midi. La raison de leur émoi? La visite du nouvel ambassadeur de la marque, le pilote automobile et acteur américain Patrick Dempsey. Celui qui a prêté ses traits durant 11 saisons à Derek Shepherd alias Dr Mamour dans le série "Grey's Anatomy" s'est ainsi livré à une petite visite du musée et des ateliers. Le tout en compagnie du président de la marque, Jack Heuer.

Se prêtant au jeu, le comédien s'est notamment assis à un atelier d'emboîtage, s'étonnant de la capacité des employés à se concentrer si longuement sur de si petites pièces. "Et puis cette lumière blanche, je n'y voit rien!", a-t-il ri. Le pilote (il participe cette année au Championnat du Monde d'Endurance de la FIA (WEC) avec sa propre équipe, le Dempsey Proton Racing) a également visité l'atelier de haute horlogerie. Les employés lui avaient préparé un petit exercice auquel il s'est plié sans réchigner. Puis, au service après-vente, il en a profité pour faire réparer sa propre montre TAG Heuer, achetée en Belgique il y a bien des années.

Au terme de la visite, Patrick Dempsey s'est gentiment prêté au jeu des questions-réponses, cette fois en compagnie de Jean-Claude Biver. président du conseil d'administration de Hublot.

A lire dans nos éditions payantes de mardi.