Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: Jessie Kobel en spectacle au Pommier

Le théâtre du Pommier accueillera Jessie Kobel du 11 au 13 septembre. Une création originale et piquante, affinée à six mains.

06 sept. 2019, 12:03
Le regard malicieux et doux de Jessie Kobel saura-t-il faire rire les Neuchâtelois ?

Vainqueur de la scène ouverte du festival Morges-sous-rire en 2016, en première partie d’Anthony Kavanagh ou encore de Gad Elmaleh, Jessie Kobel sait où il va: «Sortir du format stand-up pour tendre vers plus de théâtre.» L’humoriste a profité de la bourse 2018 de la Société suisse des auteurs (SSA) pour créer une partie de son deuxième spectacle en résidence au Pommier avec le Neuchâtelois Noël Antonini à la mise en scène et Thierry Meury à la coécriture.

«Tout commence par une discussion après mon passage dans la région», explique le Lausannois. C’est au Cabaret Cosmo de La Chaux-de-Fonds, lieu phare du stand-up régional, que Noël Antonini l’a redécouvert sur scène. Ce dernier, champion du monde 2019 d’improvisation théâtrale, a découvert chez lui une «vraie identité se dévoilant en direct sur scène». Et ajoute que «l’humour doux et piquant de Jessie Kobel a beaucoup de fond».

Humour décalé

Cette légèreté...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias