Neuchâtel: appel à témoins après des agressions en marge du match Xamax FCS – FC Sion

La police neuchâteloise lance un appel à témoins à la suite des débordements qui avaient eu lieu à l’issue du match Neuchâtel Xamax FCS – FC Sion dimanche 7 octobre. Les forces de l’ordre enquêtent sur des agressions commises par des ultras valaisans.
26 oct. 2018, 11:34
/ Màj. le 26 oct. 2018 à 11:14
Environ 120 Sédunois ont cherché à aller au contact des supporters xamaxiens au terme de la rencontre entre les clubs dimanche 7 octobre à la Maladière.

La police neuchâteloise enquête sur les débordements qui ont éclaté en marge de la rencontre de football opposant Neuchâtel Xamax FCS au FC Sion dimanche 7 octobre à Neuchâtel.

A lire aussi : Echauffourées au terme du match entre Neuchâtel Xamax et le FC Sion

Il semble que plusieurs spectateurs aient été victimes d’agressions par des ultras valaisans à l’issue du match vers 16h, sur la rue de Pierre-à-Mazel ainsi que sur la rue du Stade.

«Un père de famille a reçu un coup de poing dans le visage alors qu’il se trouvait avec ses enfants et au moins deux femmes auraient subi des voies de fait», précise les forces de l’ordre dans un communiqué.

Les personnes concernées par ces événements ou les témoins éventuels peuvent s’annoncer auprès de la cellule hooliganisme de la police neuchâteloise au 032/889 76 69.

par Bayron Schwyn