Le Neuchâtelois Flexfab nominé aux Swiss Music Awards

Le dj et producteur neuchâtelois Flexfab est nominé aux Swiss Music Awards dans la catégorie "Best Act Romandie". Il est opposé aux Genevois de Kadebostany et à l'Anglo-suisse Mark Kelly. Le gagnant sera désigné le 2 février à Lausanne.
19 janv. 2017, 09:29
/ Màj. le 19 janv. 2017 à 10:33
FlexFab est nominé dans la catégorie "Best Act Romandie".

Le canton de Neuchâtel comptera un représentant aux Swiss Music Awards. Le dj et producteur neuchâtelois Flexfab y est nominé dans la catégorie "Best Act Romandie"​. Sont également en lice pour ce trophée le groupe genevois Kadebostany et l'Anglo-suisse Mark Kelly.

La remise de ce ce prix romand se tiendra le 2 février à Lausanne en amont de la cérémonie des Swiss Music Awards qui aura lieu le 10 février prochain à Zurich. En plus de cet "award" régional, 12 autres trophées seront remis.

 

 

Flexfab, aka Pablo Fernandez, n'est pas ce que l'on appelle un bleu dans le milieu musical suisse. ​Meilleur clip our "Peter Fly" aux Reprezent Awards 2014, meilleure démo au M4Music à Zurich en 2015 ou encore "Best Emerging Talent" award aux Swiss Live Talents 2015, l'habitant de Colombier cumule déjà les récompenses.

S'il venait à remporter le "Best Act Romandie" award cette année, Flexfab rejoindrait le Vaudois Bastian Baker (victorieux en 2013, 2014 et 2016) et le rappeur Stress, grand vainqueur de 2015. Les votes en ligne se terminent le 29 janvier.

Kadebostany - "Frozen To Death"

Mark Kelly dans les rues de Montréal

 

par Lea Gloor