Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des jeunes Neuchâtelois de 14 à 15 ans ont réalisé un film fantastique pour le Nifff

La bande-annonce officielle de «La maison des Senders» sera présentée jeudi soir sur le site du Nifff. Un thriller concocté entièrement par une bande de copains qui viennent de finir leur scolarité obligatoire au collège des Terreaux, à Neuchâtel.

08 juil. 2020, 18:00
L'équipe du tournage devant la maison qui est au cœur du film.

Ils sont une quinzaine, tous âgés de 14 ou 15 ans, ces collégiens neuchâtelois viennent de finir leur scolarité obligatoire au collège des Terreaux, à Neuchâtel. Ils mettent actuellement la dernière main au film fantastique sur lequel ils travaillent depuis deux ans. La bande-annonce officielle de «La maison des Senders» sera présentée jeudi soir sur Nifff-TV, l’émission quotidienne diffusée sur le site du festival neuchâtelois, en présence des deux réalisateurs.

Le film lui-même sera présenté au cinéma des Arcades à Neuchâtel le 12 septembre prochain à 18 heures. Mais les personnes intéressées peuvent déjà commander le DVD qui sera disponible à cette date.

«La maison des Senders» est un moyen-métrage de 30-35 minutes. Le film raconte l’histoire d’une famille qui s’installe dans une grande maison. Mais dès leur arrivée, plusieurs enfants de la famille vont disparaître. Leur frère va dès lors mener l’enquête avec une bande d’amis et leur aventure...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias