Concert de piano dans le hall de la BCN pour annoncer l'Auvernier Jazz Festival

Avant leur concert à l'Auvernier Jazz Festival, Romeo Scaccia et Nicolas Bamberger se produiront dans le hall de la Banque cantonale neuchâteloise de la Place Pury à Neuchâtel, mardi, mercredi et jeudi prochains.
08 sept. 2015, 17:00
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
00816554

Un avant-goût de l'Auvernier Jazz Festival mardi, mercredi et jeudi prochains avec la prestation de deux pianistes de talent, Romeo Scaccia et Nicolas Bamberger, dans le hall principal de la BCN, Place Pury à Neuchâtel. A travers cette invitation, la banque co-presenting sponsor, illustre son soutien au festival. En outre, les deux artistes seront à l'affiche du festival le 30 août.

Le festival se réjouit de proposer ses artistes à un public de curieux et de passants dans un lieu inattendu. "Nous espérons que le goût du jazz vous prenne par surprise et vous incite à découvrir les autres perles du programme", relèvent les organisateurs dans un communiqué.

A quelques jours du lancement de la 7e édition de la manifestation, cette initiative qui propose une prestation musicale gratuite, s'inscrit dans le rôle de proximité de la BCN, partenaire historique des événements neuchâtelois.