Buskers: journée de dimanche annulée à la Ramée

Au vu des prévisions météo, les organisateurs du Buskers ont annulé la journée de dimanche à la Ramée, à Marin. Ce vendredi soir et samedi, les spectacles ont lieu en zone piétonne de Neuchâtel, sauf en cas de pluie.
25 août 2015, 16:18
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Contrairement aux deux premiers soirs du Buskers, où la foule a afflué en zone piétonne pour voir notamment les frères Forsini (photo), le public a déserté le festival depuis jeudi soir.

Au vu des prévisions météo, les organisateurs du Buskers ont décidé, à regret, d’annuler la journée de dimanche à la Ramée, à Marin. "Nous avons attendu le dernier moment, mais il a fallu prendre une décision", relève Maurice Binggeli, président d’Animatène (association pour le développement et l’émulation de La Tène). "En vingt ans, c’est la deuxième fois qu’on annule la Ramée."

En revanche, en cas de pluie, les conteurs ont pu se produire à la galerie YD, rue Fleury. A l'instar de François Vincent qui revisite des contes et des mythes de tradition orale dans un langage contemporain et musical.

Précisions dans nos éditions payantes de samedi.