Les gagnants du concours photos «Mes activités à la maison» sont…

Plus de 120 enfants ont participé à ce concours, ayant pour thème «Mes activités à la maison». Voici les trois gagnants.
16 avr. 2020, 11:35
/ Màj. le 16 avr. 2020 à 11:35
Sans titre

Le 20 mars 2020, nous lancions un concours photos, en partenariat avec igersneuchatel, Photo Vision Neuchâtel et beUnic-beYou.

Notre objectif: occuper les enfants en âge de scolarité obligatoire, qui étaient, et sont encore, confinés à la maison en cette période si particulière.

Les photos devaient aborder le thème «Mes activités à la maison». Voici les trois gagnants, parmi plus de 120 enfants qui ont pris part à ce concours. Nous vous remercions chaleureusement toutes et tous pour vos magnifiques contributions.

Les vainqueurs se partagent CHF 225.- de bons à faire valoir dans des commerces de la région, ainsi que CHF 225.- de bons chez Photo Vision Neuchâtel.

Le jury était composé de membres de la «Team Photo Neuchâtel»: Nathan Stampfli, Stéphanie Wenker, Yannick Frey, Clémence Jaton et Julien Grosjean. Le tout, sous la houlette de l’organisatrice, Lekha Gabbarini-Diacon.

1er prix : “(chapelle) SIXTINE DAYS en confinement” – Abigail Babey, 14 ans, Fontaines


 

2e prix : “Qui dit se laver les mains dit savon, qui dit savon dit bulles !” - Elise Robert, 10 ans, Les Ponts-de-Martel


 

3e prix : “Stratégie” - Zachary van Dijk, 11 ans, Dombresson

par Christophe Mirabile