Réservé aux abonnés

Le Black Friday, une affaire qui devrait durer

A quelques jours du Black Friday, impossible de faire un pas sans entendre parler de cette journée de rabais importants. Cet événement commercial semble s’imposer durablement, constatent les grandes enseignes qui l’ont adopté.
20 nov. 2018, 05:31 / Màj. le 20 nov. 2018 à 05:31
L'engouement pour le Black Friday, arrivée en Suisse en 2014, n'a pas cessé de croître.

Arrivé il y a quatre ans d’outre-Atlantique, le Black Friday s’est pleinement imposé en Suisse. Difficile de faire un pas ou un clic sans tomber sur la promotion de cette journée de méga-soldes.

Mais les affaires sont-elles véritablement fructueuses pour les commerces? A quelques jours du «vendredi noir», nous avons pris la température auprès de grandes enseignes et de la Fédération romande des consommateurs (FRC).

A lire aussi : Le Black Friday des petits commerçants neuchâtelois

42%...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois