Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La guerre entre Trump et les démocrates relancée

Blanchi dans «l’affaire russe», le président américain s’est renforcé pour la présidentielle de 2020. Ses adversaires ne comptent pas en rester là et demandent la divulgation de toute l’enquête du procureur spécial.

26 mars 2019, 00:01
DATA_ART_12745899

La première réaction publique de Donald Trump n’a été ni le soulagement, ni le triomphe, mais la colère. «Après un long examen, après que tant de gens ont été si gravement affectés, après qu’on n’a pas regardé l’autre camp où beaucoup de méfaits ont été commis, on annonce qu’il n’y avait pas eu de collusion avec la Russie, la chose la plus ridicule que j’aie jamais entendue», s’est enflammé le président. «C’est une exonération complète et entière. C’est une honte que notre pays ait dû traverser cette épreuve. Et ça a démarré de façon illégale. Espérons que quelqu’un va se pencher sur l’autre camp. Il s’agissait d’une tentative illégale de m’abattre qui a échoué.»

Blanchi par le procureur spécial Robert Mueller au terme de 22 mois d’enquête, le chef de la Maison-Blanche sonne-t-il l’heure des comptes? Hogan Gidley, porte-parole adjoint de la Maison-Blanche, assure qu’«il n’y a pas de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias