Trois blessés dans un accident entre Le Boéchet et Le Noirmont

Un violent accident s’est produit ce mardi matin entre Le Boéchet et Le Noirmont. La voiture à l'origine de l'accident était équipée de pneus d’été.
12 mars 2019, 12:27
/ Màj. le 12 mars 2019 à 12:17
Trois véhicules ont été impliqués dans l'accident.

Violent accident ce mardi vers 7h05 entre Le Boéchet et Le Noirmont. Au Cerneux-Gintat, une voiture – équipée de pneus d’été et roulant trop vite – a dévié de sa trajectoire et percuté frontalement le véhicule qui arrivait en sens inverse.

A la suite du choc, la première voiture a effectué un demi-tour et s’est fait percuter frontalement par la voiture qui suivait et qui n’a pas pu s’arrêter à temps, rapporte la police cantonale jurassienne dans un communiqué.

Conducteurs désincarcérés

Grièvement blessés, les conducteurs des deux premiers véhicules ont dû être désincarcérés. Le premier a été héliporté par la Rega à Berne. Les deux autres automobilistes ont été acheminés en ambulance à l’hôpital de La Chaux-de-Fonds.

Huit pompiers du centre de renfort de Tramelan, douze pompiers du GAS FM et trois patrouilles de police ont aussi été mobilisés. La chaussée a été fermée durant 3h30. Une déviation a été mise en place.

par Lea Gloor