Sur l’A16 dans le Jura, il s’endort au volant

Ce samedi après-midi, alors qu’il roulait sur l’autoroute A16 dans le Jura, un automobiliste a eu une attaque de paupières et a perdu le contrôle de sa voiture. Aucun des deux occupants de la voiture n’a été blessé.
17 avr. 2021, 18:15
/ Màj. le 17 avr. 2021 à 18:22
Ce samedi, en milieu d'après-midi, un automobiliste s'est endormi au volant alors qu'il roulait sur l'A16, dans le Jura. Les deux occupants du véhicule sont sains et saufs.

Ce samedi après-midi alors qu’il circulait sur l’A16 de Courgenay en direction de Porrentruy, un automobiliste s’est endormi au volant. Le sommeil s’est emparé de lui 1300 mètres avant la sortie de l’autoroute de Porrentruy-Est.

Là, son véhicule a dévié à gauche de sa voie de circulation, heurté la haie centrale et effectué un tonneau. Il a terminé sa course à l’endroit, sur la bande d’arrêt d’urgence, à l’autre extrémité de la route.

Lui et l’autre occupant de la voiture n’ont toutefois heureusement pas été blessés. L’autoroute a été fermée durant une heure et demie pour les besoins du constat et de la remise en état des lieux.

par Sylvia Freda