oubli mot de passe
login Inscription | Abonnement
14.07.2012, 10:20 - Football
Actualisé le 14.07.12, 10:21

Didier Drogba est déjà une star à Shangaï

Un important dispositif policier a été mis en place pour accueillir le joueur à Shangaï.
Crédit: KEYSTONE

Le footballeur ivoirien Didier Drogba a déclenché l'émoi en arrivant à l'aéroport de Shangaï où il va débuter la prochaine saison et rejoindre son ancien coéquipier de Chelsea, Nicolas Anelka.

Didier Drogba a été accueilli par environ 750 fans en liesse à son arrivée à l'aéroport de Shanghai, avant de rejoindre le club Shenhua où il retrouvera son ancien coéquipier de Chelsea Nicolas Anelka. Surexcités, les fans ont scandé le nom de l'attaquant ivoirien lorsque le joueur est apparu dans le hall des arrivées, entouré d'un important dispositif de maintien l'ordre.

Drogba a salué ses admirateurs d'un très large sourire, s'arrêtant pour serrer des mains et signant quelques autographes au milieux des cris. Les supporters égosillés agitaient des bouquets de fleurs, brandissaient des drapeaux ivoiriens ou des pancartes souhaitant la bienvenue à l'attaquant.

L'ancien joueur de Chelsea s'est ensuite frayé un chemin vers la sortie du terminal, provoquant une bousculade alors que les fans se précipitaient vers la sortie pour entourer la voiture du footballeur, rapidement repoussés par la police.

Source: SI



0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free