oubli mot de passe
login Inscription | Abonnement
05.03.2013, 12:40 - Loisirs et culture
Actualisé le 05.03.13, 12:39

Justin Bieber se permet deux heures de retard à Londres

Justin Bieber s'est payé le luxe d'arriver deux heures en retard.
Crédit: KEYSTONE

Justin Bieber, 19 ans, coqueluche des adolescentes, deux heures de retard pour son concert de lundi soir Londres. Son public n'a pas trop apprécié et le lui fait savoir.

Quand on est une star, on se permet tout. Et même d'arriver deux heures en retard à un concert. Justin Bieber a suscité l'ire de ses fans et de leurs parents lors de son concert lundi soir à Londres. Le chanteur canadien de 19 ans n' pas donné d'explications.

La star, qui donnait le premier d'une série de quatre concerts à l'O2 Arena dans le cadre de sa tournée internationale, n'est monté sur scène qu'à 22h30 locales (23h30 en Suisse). Il a laissé ses fans se morfondre sans explications.

Pour faire patienter la foule, les organisateurs ont passé en boucle des chansons de Michael Jackson, mais certains spectateurs ont manifesté leur mécontentement par des huées, a rapporté un photographe de l'AFP.

Des spectateurs se sont plaints sur Twitter d'avoir manqué une partie du concert pour ne pas rater leur train. Des parents ont déploré que leurs enfants doivent se coucher si tard la veille d'une journée d'école.

"Justin Bieber doit comprendre que ses fans sont très jeunes. Il ne peut se permettre d'arriver sur scène avec 01h45 de retard quand il y a école le lendemain", a estimé l'un d'eux. "J'ai raté le concert car je devais rentrer", ce qui est "écoeurant, j'ai perdu mon temps et mon argent", notait un autre.

"Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire en sorte que Justin soit sur scène à l'heure", ont promis les responsables de l'O2 Arena mardi matin.

Source: ATS



0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free








Agenda

Annuaire de liens

Cinéma

ipad

iphone

Réseaux sociaux

Sondages