oubli mot de passe
login Inscription | Abonnement
12.12.2012, 07:40 - Canton de Neuchâtel
Actualisé le 12.12.12, 11:41

Le site internet des montres Ebel ne parlera pas qu'allemand

Le site internet d'Ebel: cherchez-y en vain un mot de français...
Crédit: snp.

Après le départ pour Bienne, au début de l'automne, de la marque horlogère chaux-de-fonnière centenaire, le nouveau site internet d'Ebel n'existe plus qu'en une seule langue: l'allemand. Mais le français est prévu pour ces prochains jours, a réagi la marque.

On sait depuis bientôt un an que la marque horlogère Ebel est plus bernoise que chaux-de-fonnière. Sa direction avait confirmé début 2012 le départ d’une cinquantaine d’emplois pour le centre-ville de Bienne durant l’été. Depuis octobre 2012, le siège social d’Ebel Watches se trouve d'ailleurs à la Bahnhofplatz 2b, 2502 Biel.

Mais en partant vers Bienne, la marque fondée en 1911 par Eugène Blum et Alice Lévy a également oublié sa langue d’origine: le nouveau site internet des Architectes du Temps n’existe à ce jour qu’en allemand ! A l’adresse www.ebel.com, on y découvre la «Neue Ebel Onde, « für mich, eine stilvolle, sinnliche neue Damenuhr», ainsi que toutes les Kollektionen et la Geschichte de la Marke.

Dans quelques jours!

Réagissant à la publication de cette information ce matin sur Arcinfo, le responsable marketing d'Ebel nous a assuré que ce n'était qu'une question de jours. Une version en français sera donc tout bientôt disponible. "Je sais qu'il y a un attachement fort des Neuchâtelois à la marque", explique-t-il, justifiant le retard pris dans l'aménagement du site internet, lancé il y a un mois, par l'intense travail mené ces derniers mois dans le lancement de nouvelles lignes de montres féminines.

Par frk



0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free









Sondages

Réseaux sociaux

iphone

ipad

Cinéma

Annuaire de liens

Agenda