Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une dizaine de Neuchâtelois ont soutenu l’organisatrice de la Manifête, entendue par la police

A la suite de la controverse suscitée par la Manifête, l’organisatrice Sandra Ibar a dû s’expliquer devant la police neuchâteloise ce vendredi matin. Une dizaine de personnes se sont déplacées pour soutenir la Chaux-de-Fonnière.

05 mars 2021, 19:26
En sortant des locaux de la police, Sandra Ibar (en rouge) a été accueillie avec un bouquet de fleurs par ses soutiens.

Ce vendredi matin, une dizaine de personnes avaient pris leurs quartiers devant les locaux de la police neuchâteloise, dans la capitale cantonale, pour manifester leur soutien à Sandra Ibar. La Chaux-de-Fonnière a été entendue par les forces de l’ordre, à la suite de la Manifête qui a créé la controverse.

Sur les quelque 500 participants descendus dans les rues de Neuchâtel, samedi dernier, pour protester contre les mesures anti-Covid-19, nombreux étaient ceux qui ne portaient pas de masque. L’organisatrice a dû s’expliquer.

A lire aussi: Neuchâtel: à la «Manifête», ils ont dit leur ras-le-bol des restrictions liées au Covid-19

En sortant de son entretien avec la police, Sandra Ibar a été accueillie avec des applaudissements et un bouquet de fleurs. «Ça me fait chaud au cœur», a confié, émue, la militante. Elle est candidate du Centre pour le Grand Conseil, tout comme son avocate Nathalie Schallenberger l’est pour le Conseil...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias