Inscription | Abonnement
28.08.2012, 15:40 - Canton de Neuchâtel
Actualisé le 28.08.12, 16:21

Bons mots de Cuche et Barbezat sur leur candidature

Crédit: SP

Après avoir déposé leur candidature au Conseil d'Etat neuchâtelois Cuche et Barbezat ont distillé quelques bons mots et ont évoqué leurs adversaires.

Professionnels du verbe, Cuche & Barbezat ont laissé quelques perles, hier, en marge du dépôt de leur liste de candidature:

 
- Nous avons pris la décision de nous présenter hier soir, après une nuit du couteau suisse ; mais on a mal rangé le tire-bouchon.
 
- Le candidat Louis Dubois est un guignol. Nous, nous sommes des guignols professionnels.
 
- Le salaire d’un conseiller d’Etat est de 220 000 francs par an et il y a très peu de candidatures. En fait, il y a beaucoup plus de postulation pour un poste de cantonnier alors qu’il faut déposer un CV ; pour le poste de conseiller d’Etat, ce n’est même pas nécessaire.
 
- Notre parti aurait pu s’appeler « Parti pour un autre », comme dans la vie privée.
 
- Nous aurions aussi pu nous appeler PS, mais c’était déjà pris. Et PS ça fait Pas Sérieux.
 
- Combien de voix nous faudra-t-il pour être élus ? Mais ça dépendra du nombre de votants. Ou alors une de plus que Kurth.
 
- Pour cette élection, nous attendons de connaître le programme des autres, car Kurth dit que nous n’avons pas de programme. Mais lui ne parle pas du sien.
 
- Le programme de Dubois ? Nous n’avons pas encore lu ses sketches…
 
- On ne va tout de même pas croiser le fer avec Dubois…
 
- Les histoires les plus Kurth sont les meilleures…
 
- Nous n’avons pas encore songé où placer nos affiches. On espère que les socialistes vont nous laisser des places.
 
- Y’en a plein avant nous qui ont mis des affiches et qui n’ont pas été élus. Ça ne marche pas tous les coups.

Par STE

Voir également en vidéo:

Cuche et Barbezat candidats au Conseil d'Etat




0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free





 





Agenda

Annuaire de liens

Cinéma

Concours

ipad

iphone

Réseaux sociaux

Sondages



Arcinfo sur Facebook