Inscription | Abonnement
11.08.2012, 13:47 - Monde
Actualisé le 11.08.12, 13:48

Présidentielle américaine: Romney choisit Paul Ryan comme colistier

Romney et Ryan seront formellement investis pour affronter le président démocrate sortant Barack Obama.
Crédit: KEYSTONE

Romney a choisi Paul Ryan, 42 ans, qui préside la puissante commission du Budget à la Chambre des Représentants, comme colistier.

 Le candidat républicain à la Maison Blanche, Mitt Romney, a choisi le parlementaire Paul Ryan comme colistier, a dit la direction de la campagne dans un communiqué.

Ce président de la Commission du budget à la Chambre des représentants, 42 ans, est un chantre du conservatisme fiscal.

 

"Romney-Ryan, c'est le ticket républicain" - expression consacrée pour le candidat à la présidence et son vice-président -, selon ce communiqué.

 

 
Scrutin attendu
M. Romney et son colistier seront  formellement investis pour affronter le président démocrate sortant Barack Obama et son vice-président Joe Biden en novembre.
 
Paul Ryan s'est fait le chantre du conservatisme fiscal au risque de déplaire aux électeurs indécis.
 
A 42 ans, il est devenu l'un des élus républicains les plus influents de la Chambre des représentants, en s'attaquant à la dette faramineuse de l'Etat.


0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free





 




Arcinfo sur Facebook