Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Daniel Chassot, un ancien de LNB, cultive le plaisir à l’AS Vallée

L’ancien joueur de LNB Daniel Chassot a succédé à Renato Rota à la tête de la première équipe de l’AS Vallée durant la pause estivale. Avec cette formation en plein renouvellement, le nouvel entraîneur du Mannerot place le plaisir avant le résultat.

14 oct. 2019, 19:35
Le nouvel entraîneur de l'AS Vallée Daniel Chassot a «trouvé des gars sympas» à La Brévine.

Toujours placée, jamais promue. Ces quelques mots résument les dix dernières années de l’équipe fanion de l’AS Vallée, qui milite en quatrième ligue. Depuis la saison 2008-2009, qu’ils avaient terminée au septième rang, les Bréviniers n’ont en effet plus quitté le top 5 du classement final. A quatre reprises, ils ont même échoué au deuxième rang, la dernière fois en 2016. Mais la première place, synonyme de promotion en troisième ligue, est restée inatteignable pour le club, sans être forcément un objectif.

Durant l’été, Renato Rota, qui fait actuellement les beaux jours de la première garniture du Locle (troisième de son groupe en deuxième ligue interrégionale, à égalité de points avec Neuchâtel Xamax FCS M-21) a laissé sa place à Daniel Chassot sur le banc du Mannerot. L’ex-meneur de jeu, âgé de 57 ans, a notamment porté les couleurs du Locle en LNB (aujourd’hui Challenge League), une équipe qui était...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias