NETmanage rachète la société chaux-de-fonnière PC’Shop Informatique

Ça bouge dans le monde informatique neuchâtelois. L’entreprise NETmanage de Bevaix rachète la société chaux-de-fonnière PC’Shop Informatique. L’objectif? Développer ses activités dans le haut du canton.
26 oct. 2021, 10:04
/ Màj. le 26 oct. 2021 à 10:04
Actuel directeur et propriétaire de PC’Shop, Cédric Bauermeister (à gauche) restera employé en tant que responsable du bureau des montagnes de NETmanage. Celle-ci est codirigée par Fabien Bassi.

Afin de renforcer sa présence dans le haut du canton de Neuchâtel, NETmanage rachète la société chaux-de-fonnière PC’Shop Informatique. Cette entreprise active dans les technologies informatiques (IT) dispose d’une fidèle clientèle dans les Montagnes neuchâteloises et les environs.

La société NETmanage est spécialisée dans les services IT aux entreprises. Ce rachat lui permet aussi de poursuivre son développement. «Nous avons récemment collaboré avec PC’Shop sur des mandats communs et nous avons pu nous rendre compte que nous partagions les mêmes valeurs et un souci égal de la satisfaction du client. Nous rapprocher était ainsi logique», souligne Fabien Bassi, codirecteur de NETmanage.

600 clients supplémentaires

Désormais, c’est avec des compétences renforcées et l’apport d’un portefeuille de plus de 600 clients supplémentaires que NETmanage poursuit son essor. L’entreprise a fêté ses dix ans l’an passé et emploie à ce jour une vingtaine de personnes. Basée à Bevaix, elle est active sur la Suisse romande entière et dispose de succursales à Genève et dans le Jura.

par Daniel Droz