Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les prix des logements en PPE et des loyers vont augmenter

L'an prochain, les loyers devraient afficher une hausse de 1,7% d'après les estimations du cabinet de conseils Wüest & Partner.

01 nov. 2013, 00:01
data_art_7501444.jpg

Alors que la ruée vers la propriété s'est poursuivie cette année en Suisse, les prix des appartements en PPE et des maisons individuelles vont poursuivre leur hausse l'an prochain, mais à un rythme moins prononcé. Quant aux loyers, ils devraient également afficher une progression, selon Wüest & Partner.

L'an prochain, les loyers devraient afficher une hausse de 1,7%, compte tenu de la vigueur de la demande, écrit le cabinet de conseils, spécialisé dans l'immobilier, dans sa dernière étude "Immo-Monitoring", publiée hier. Une croissance qui devrait, ainsi, correspondre à celle enregistrée cette année.

Selon les régions, les plus fortes augmentations, soit 2% et plus, sont à attendre en Suisse centrale et dans le canton de Zurich. En Suisse occidentale et dans l'Arc lémanique, les hausses devraient se situer entre 1 et 2%, alors qu'elles devraient se limiter à 1% en Suisse méridionale, zone englobant le Valais, le Tessin et les Grisons....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias