Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union Neuchâtel convaincant face à Swiss Central

Union Neuchâtel s'est imposé 97-66 face à Swiss Central pour son premier match de l'année, vendredi soir à la Riveraine.

06 janv. 2017, 23:17
Union Neuchâtel (ici Raimundas Danys) a livré un match très solide.

Union Neuchâtel a signé une victoire convaincante face à Swiss Central (97-66), hier soir devant 955 spectateurs à la Riveraine, ouvrant le deuxième tour de LNA avec autorité et effaçant à l’éponge la déconvenue subie à Lucerne lors de la première rencontre de la saison. Avec un retard collectif qui commence à se faire plus discret et une adresse au rendez-vous (en première mi-temps surtout), les Neuchâtelois se sont offert un match tranquille, plié et repassé dès la fin du premier quart (30-17).
Pour la première fois de l’exercice, Manu Schmitt a pu accorder quelques minutes de jeu à Vincent Prêtre (6’56), Manu Keller (2’25) et Ardit Osmanaj (3’28), ce dernier marquant même ses premiers points (deux lancers francs et un panier) pour son baptême du jeu en LNA.
Dimanche, Union Neuchâtel se déplacera au Tessin pour affronter Lugano, qui s’est bien renforcé en engageant le Sénégalais Jules Aw et un nouveau meneur très expérimenté, l’Américain Terrell Everett.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias